Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Le Goût des Mots
1 décembre 2012

Toujours avec toi, Maria Ernestam

toujours_avec_toiNous avions adoré Les oreilles de Buster de Maria Ernestam, l'un de nos coups de coeur de la rentrée 2011. C'est à l'occasion des Boréales, et de la venue de l'auteur à Mortagne, que nous avons pu découvrir son précédent roman traduit en France, Toujours avec toi. Et vraiment, nous ne l'avons pas regretté !

Inga  vient de perdre son mari. Déboussolée, elle part s'isoler quelques jours dans la maison familiale. Elle y découvre des vieux papiers, des lettres, plongeant dans l'histoire de sa famille jusqu'ici méconnue. Ente la reconstruction d'elle-même et la découverte de secrets enfouis, Inga est sur un cheminement personnel qui lui permettra de se relever et de retrouver un sens à sa vie...
Si vous aviez aimé "Les oreilles de Buste"r et que vous aimez les histoires de secrets de famille, vous allez ADORER "Toujours avec toi" ! Un roman passionnant, émouvant. Une histoire remarquablement menée jusqu’à la dernière page. Grand coup de cœur !

Editions Gaïa - 23.40€

Publicité
Commentaires
G
Merci de votre message Corinne !
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes dans mes favoris depuis que je vous ai vu à la Grande Librairie...Ma médiathèque a les mêmes goûts que vous presque, puisque j'y trouve souvent des livres que vous recommandez!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Librairie Le Goût des Mots
Publicité
Archives
Catégories
Publicité