Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Le Goût des Mots
19 juillet 2013

Rex ma tortue, Colas Gutman

Rex_ma_tortueLe narrateur, un jeune garçon, veut un chien pour son anniversaire. Au lieu d'un chien il aura une tortue ! Et comme il a de la suite dans les idées, il fera tout pour que sa tortue devienne un chien... Voici un petit livre très très drôle, surprises et éclats de rire garantis, et une chute aussi amusante qu'inattendue !

"J'ai compris alors que la tortue était mon seul et vrai cadeau et je sais maintenant que mon anniversaire est le pire jour de ma vie. À moins que... Une tortue peut-elle jouer à être un chien ?"

L'histoire existe aussi sous forme de CD / livre lu, idéal pour les moments calmes à la maison ou les voyages en voiture.

Rex_livre_cd

Editions L'Ecole des Loisirs - Livre 7,70€ / Livre lu 9,70€

Publicité
Commentaires
Librairie Le Goût des Mots
Publicité
Archives
Catégories
Publicité