Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Le Goût des Mots
18 décembre 2016

Les Prestigieux Etablissements Fichtre

Fichtre_2  Fichtre_3

A découvrir absolument : les petits livres irrésistiblement drôles des Prestigieux Établissements Fichtre. Des flip book à double sens ou des carnets à feuillets détachables à offrir, messages à disperser à l'attention des intéressés...
Exemple, dans les "bons ménagers pour hommes abattus" : "Me laisser la liste de tout ce qui ne va pas dans ce foutu logement est une attention dont je me passerais bien". Dans "Bons ménagers pour femmes asservies" : "Œuvre à te perfectionner davantage dans les activités ménagères, j'ai un peu d'avance et je m'ennuie"
Ne pas louper également le carnet de "Bons mots d'excuses pour l'automobile", plein d'idées à glisser sur le pare-brise en cas de besoin...
Idéal pour les petits cadeaux d'assiette, cadeau surprise, cadeau tout court...

Fichtre_bons_m_nagers    Fichtre_5 

Publicité
Commentaires
Librairie Le Goût des Mots
Publicité
Archives
Catégories
Publicité