KmionRDV les 13 et 14 juillet au domaine de Courboyer à Nocé.

Une fête du livre en pleine nature pour les enfants, mais qui plaira aussi aux grands, avec des rencontres, des dédicaces, des balades attelées et des ateliers. Une scénographie ludique évoquant un camping à l’échelle des tout petits où s’est arrêté un mini van équipé en librairie.

 

Huit auteurs jeunesse sont invités, qui savent raconter la nature, nous en montrer les beautés et nous expliquer parfois ses fragilités : Pauline Kalioujny, Clémence Pollet, Barroux, Mickael Soutif, Xavier Daligault, Marc Boutavant (illustrateur de Ariol, Chien pourri...), Mathias Friman etphoto Martine Camillieri viendront à la rencontre des enfants pour présenter leurs ouvrages et animer des ateliers créatifs : dessin de fresque, peinture en camaïeu, illustration en pâte à modeler, création de livres, mini cuisine et goûter inventif...

 

Affiche_Partir_en_livreBienvenue aux 4-12 ans et à leur famille le samedi 13 et dimanche 14 juillet de 10h30 à 18h.

Conception et direction artistique Martine Camillieri et Charlotte Fériaud, une organisation en partenariat avec le Parc naturel régional du Perche, l’association Agora en charge du projet, et la librairie Le Goût des mots.

Vous pouvez réserver les ateliers de vos enfants dès maintenant.

Contact : Maison du Parc de Courboyer, Nocé. Tel. : 02 33 25 70 10