Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Le Goût des Mots
29 octobre 2014

Cadence infernale, Pico Bogue volume 7 paraît DEMAIN !

Pico_Bogue_7

Petit extrait d'anthologie :
- Pico ! Maintenant il faut dormir.
- Je vais être triste de finir ce roman.
J'aime tellement les personnages... j'ai pas envie de les quitter.
Je sais ce que je vais faire !
Je ne vais pas le finir !
Et plus tard... au soir de ma vie... dans mon dernier soupir... je lirai les dernières pages.
SMACK (bisou du soir de la maman, sur le front de Pico)
La maman sort de la chambre
Et Pico hurle : "Vivement que je meure !!!"
Forcément sans les images c'est un peu fade, mais le ton est donné.
TROP FORT CE PICO !
PICO

Editions Dargaud - 11.99€

Publicité
Commentaires
Librairie Le Goût des Mots
Publicité
Archives
Catégories
Publicité